Accueil Actualités La Ville recrute des animateurs pour les parcours éducatifs

La Ville recrute des animateurs pour les parcours éducatifs

Vous avez la fibre de l’accompagnement scolaire ? un talent de conteuse d’histoires ? des notions d’anglais ou de flamand, vous aimez l’animation ?

Jeunes adultes avec BAFA Base ou complet, parents ou seniors en recherche d’une activité, la Ville cherche des animateurs (trices) rémunéré(e)s et des référents pour renforcer les équipes du parcours éducatifs, de 15h30 à 16h40 dans des écoles accueillant les enfants de 4 à 12 ans.

Les référents gèrent les relations techniques et administratives avec à la fois la Ville et les enseignants.

Pour déposer votre CV et connaître plus précisément les modalités, contactez Marie-Lise Vanduren, tél. 0361301043.
Mail : m.vanduren@ville-grande-synthe.fr
peg3

La Féérie en fanfare, les 14,15, et 16 décembre

Si la recette de la féérie marche toujours, c’est parce que les ingrédients de départ …