Accueil Actualités Un projet qui concilie art contemporain et nature : Artistes, téléchargez le dossier !

Après avoir déjà accueilli lors de Saisons culturelles passées des artistes sur le thème de la nature, et croisant cette pratique avec les déambulations en ville initiées depuis 3 ans dans le cadre des exposition de street art, la Ville de Grande-Synthe a imaginé un projet artistique dans l’espace public permettant d’ouvrir le cadre de vie quotidien des habitants à l’imagination, l’imaginaire.

Vous êtes un artiste inspiré par cette nouvelle proposition ? Téléchargez vite le dossier de candidature, cogitez. Il faut répondre avant le 21 avril !

Lieu humanitaire : L’État se réengage

Emmanuelle Cosse, Ministre du logement et de l’habitat durable, était à Grande-Synthe ce vendredi 17 …