Accueil Actualités Travaux de voirie – Arrêtés pris par la Ville

Travaux de voirie – Arrêtés pris par la Ville

• Arrêté de circulation n°5526 :La circulation sera temporairement réglementée, rue Garibaldi et de la Gare. La circulation sera restreinte, la vitesse limitée à 30km/h, le stationnement et l’arrêt de tous les véhicules seront interdits rue Garibaldi et rue de la Gare du 1er au 28 juillet.
  • Arrêté de circulation n°5519 :Du 26 juin au 17 juillet, la circulation sera temporairement réglementée, rue Salvador Allende, rue David et avenue du Général de Gaulle. La circulation sera restreinte, la vitesse limitée à 30km/h, le stationnement et l’arrêt de tous les véhicules seront interdits :
    – avenue Salvador Allendé vers boulevard des Flandres (section entre la rue David et le carrefour boulevard des Flandres)
    – avenue du Général de Gaulle et double sens après la rue David vers Salvador Allendé
    – la route sera barrée, le stationnement et l’arrêt de tous les véhicules seront interdits rue David (section entre rue Salvador Allendé et avenue du Général de Gaulle)

• Arrêté de circulation permanent  n° 5521, 5522, 5523, 5524 : Le stationnement est interdit sauf « parking aménagés » allée d’Ypres.
    5522: Une zone de rencontre telle que définie à l’Article R110-2 du code de la route est créée allée d’Ypres
    5523: Les piétons sont autorisés à circuler sur la chaussée sans y stationner et bénéficient de la priorité sur les véhicules. La vitesse des véhicules est limitée à 20km/h. La circulation se fera en sens unique dans le sens: rue de Furnes vers la rue de Bourbourg. toutes les chaussées sont à double sens pour les cyclistes. Les entrées est sorties de cette zone sont annoncées par une signalisation et l’ensemble de la zone est aménagé de façon cohérente avec la limite de vitesse applicable.
  • Arrêté de circulation 5531 La circulation et le stationnement seront interdits avenue de la Polyclinique du 3 au 31 juillet.
  • Arrêté de circulation 5530: La circulation sera restreinte en demi chaussée, le stationnement et l’arrêt de tous les véhicules seront interdits RN1 angle rue Quenez et face au 56 avenue de l’Ancien Village du 24 juillet au 4 août.
  • Arrêté de circulation 5535: La circulation sera restreinte, la vitesse limitée à 30km/h, le stationnement et le dépassement seront interdits rue de Bourbourg et rue du Westhoek du 7 août  au 1er septembre.
  • Arrêté de circulation 5534: La circulation sera restreinte, la vitesse limitée à 30km/h , le stationnement et le dépassement seront interdits rue de Cassel du 21 août au 8 septembre.
  • Arrêté de circulation 5536: La circulation sera restreinte, la vitesse limitée à 30km/h, le stationnement et le dépassement seront interdits, rue du Mont des Cats, rue de Furnes, rue du Mont St Michel, square du Mont St Michel, rue de Provence, rue des Aubépines et rue des Peupliers du 24 juillet au 11 août.

• Arrêté de circulation 5541: La circulation sera restreinte, la vitesse limitée à 30km/h, le stationnement et le dépassement seront interdits rue David, Rue Marie Laurencin et rue Séraphine Louis du 17 juillet au 30  août.
  • Aménagement de quai bus par la CUD rue du Moulin, du 04/09/2017 au 29/09/2017, perturbation de circulation.
  • Arrêté de circulation n°5542: La circulation sera restreinte et le passage des piétons interdit Avenue du 1er mai côté arrière du jardin de Mme Muylle Gilbert rue Léon Bourgeois le 29 juillet 2017 de 8h à 12h.
  • Arrêté de circulation n°5543 : Pour effectuer des travaux de taille d’entretien sur les arbres à port architecturé, la circulation sera restreinte, la vitesse limitée à 30 kmh, le stationnement et le dépassement seront interdits Bld des Fédérés, rue Jules Vallès, rue du Lac, rue Arago, rue Ravel et av. de Gaulle du 24 juillet au 1er septembre.
  • Arrêté de circulation n°5544: Pour la réparation de câble FT, la circulation sera restreinte, la vitesse limitée à 30 kmh, le stationnement et le dépassement seront interdits du 17 juillet au 30 août 2017.

Pollution à l’ozone et aux poussières en suspension

Le cocktail de l’été est de retour avec les premières grosses chaleur : Rejets des …