Accueil Actualités Étude sur les perturbateurs endocriniens : ça commence !

Étude sur les perturbateurs endocriniens : ça commence !

Les personnes* ayant remis un bulletin de participation à l’enquête initiée par la Ville sont désormais contactées par l’Espace Santé du Littoral pour fixer un rendez-vous et procéder à la coupe de mèche de cheveux après vous avoir expliquer enjeux et processus jusqu’aux résultats, connus en juin prochain.

Pour vous gêner le moins possible dans votre emploi du temps, l’ESL vous propose un rdv à la maison de quartier dont vous dépendez si cela vous intéresse. Tout cela se décide quand l’esl vous contacte pour la prise de rendez-vous.

Merci et bravo aux personnes et familles qui ont accepté de participer.

*A ce jour, il y a 300 participants et vous pouvez toujours remettre votre bulletin les semaines qui viennent.(à remplir sur place en MQ si vous ne l’avez plus)

Ce jour-là, il est important de penser à prendre une pièce d’identité pour chaque personne testée, du livret de famille. Les parents doivent accompagner leur(s) enfant(s) et disposer de l’autorité parentale.

Pour mieux comprendre l’importance de cette étude, l’impact sur votre équilibre et, une fois encore, le volontarisme de la Municipalité pour aborder ces questions cruciales de santé publique, -n’en déplaise aux lobbies et groupes chimiques – consultez la page figurant dans la rubrique « Etudes et innovation ».

Un monde possible au Palais du Littoral

En finir avec la société à satiété Nourriture, travail, relation, loisirs, achats … rythment notre …