Accueil Actualités Étude sur les perturbateurs endocriniens : Le laboratoire analyse les prélèvements.

Merci et bravo aux 300 participants. Maintenant, le laboratoire est entré dans la phase d’analyse de ces prélèvements et nous devrions en avoir les résultats en juin prochain.

Pour mieux comprendre l’importance de cette étude, l’impact sur votre équilibre et, une fois encore, le volontarisme de la Municipalité pour aborder ces questions cruciales de santé publique, -n’en déplaise aux lobbies et groupes chimiques – consultez la page figurant dans la rubrique « Etudes et innovation ».

Un mois de sensibilisation sur les violences faites aux femmes

Ce mois de novembre, de nombreux rendez-vous sont proposés dans notre ville pour sensibiliser à …