Accueil Actualités Le hammam et le sauna en service à partir du 13 mars

Le hammam et le sauna en service à partir du 13 mars

Grand-Synthois (en bonne santé!), profitez des bienfaits des deux coutumes venues pour l’un des pays froids (le sauna) et de l’autre des pays chauds(le hammam)

Proposé lors du premier budget participatif et retenu par les votants puis examiné pour sa faisabilité par la Ville, le sauna et hammam de la piscine ouvriront leurs portes ce mardi 13 mars.

Les usagers pourront bénéficier du sauna et du hammam, lors de séances d’ouverture publique de la piscine dans la limite des places disponibles (4 pour le sauna et 8 pour le hammam).

Les horaires sont les suivants:
Les mardis/jeudis et vendredis: 10h-11h30/ 12h15-13h45/ 18h-19h30
Les mercredis et samedis: 8h-10h/ 10h-11h30/ 16h-17h30
Les dimanches: 8h-10h/ 10h-11h30

Il faut impérativement respecter les consignes pendant l’utilisation de ces équipements. 

Pour le sauna :

Passage à l’accueil obligatoire pour inscription sur présentation de la pièce d’identité. Interdit aux mineurs et aux personnes ayant des problèmes de santé. Capacité limitée à 4 personnes.

La pratique du sauna est sous l’entière responsabilité des utilisateurs. Ne pas toucher le poêle (risque de brûlures). La porte du sauna ne doit jamais être bloquée. Durée conseillée 15 min. Douche obligatoire avant et après utilisation. Maillot de bain et serviette obligatoires.

Pour le hammam :

Passage à l’accueil obligatoire pour inscription sur présentation de la pièce d’identité. Interdit aux mineurs. Interdit aux personnes ayant des problèmes de santé, notamment problèmes cardiaques et respiratoires. Capacité limitée à 8 personnes.

La pratique du hammam est sous l’entière responsabilité des utilisateurs. La porte du hammam ne doit jamais être bloquée. Durée conseillée 15 minutes. Douche obligatoire avant et après utilisation. Maillot de bain obligatoire.

A voir également

L’Insee procède à une enquête du 2/05 au 23/06

L’Insee réalise entre le 2 mai et le 23 juin une enquête sur les ressources …

Nos Labels