Accueil Actualités L’Insee procède à une enquête du 2/05 au 23/06

L’Insee procède à une enquête du 2/05 au 23/06

L’Insee réalise entre le 2 mai et le 23 juin une enquête sur les ressources et les conditions de vie des ménages. L’enquête s’inscrit dans un dispositif statistique européen et porte sur les ressources et charges des ménages, les conditions de logement ainsi que sur la formation, l’emploi et la santé des individus.

Quelques ménages de la commune seront sollicités à cette occasion. Un enquêteur de l’Insee chargé de les interroger prendra contact avec eux muni d’une carte officielle l’accréditant.
L’Insee remercie par avance de l’accueil que vous lui réserverez.

L’enquête prend la forme d’un panel sur plusieurs années, certains ménages ont déjà participé aux collectes et connaissent déjà bien ce dispositif.

Délibération du Conseil municipal en faveur du plan Borloo pour les banlieues

Le conseil municipal de la ville de Grande-Synthe s’est réuni ce mercredi 16 mai 2018 …