Accueil Actualités Cérémonie des vœux le dimanche 13 janvier

Cérémonie des vœux le dimanche 13 janvier

Ouverte à l’ensemble de la population, la cérémonie des vœux du Maire se tiendra dimanche 13 janvier à 10H30 au Palais du Littoral.

Ce rendez-vous traditionnel est à la fois l’occasion de se replonger dans les événements marquants pour notre commune dans l’année écoulée notamment au travers le film de la « rétro », mais également de se tourner vers l’avenir. En effet, à cette occasion, sont proposés les rendez-vous et projets essentiels de l’année à venir.

Au delà, la cérémonie des vœux est aussi l’opportunité de rencontrer l’ensemble des membres du conseil municipal, mais également des bénévoles associatifs, et d’échanger en direct avec chacun d’entre eux.

Bande annonce étude sur les Phtalates 2019 – Grande-Synthe

Après une enquête globale sur les perturbateurs endocriniens, Grande-Synthe s’attaque aux Phtalates. Grande-Synthe a pris …