Accueil Actualités Cérémonie des vœux le dimanche 13 janvier

Cérémonie des vœux le dimanche 13 janvier

Ouverte à l’ensemble de la population, la cérémonie des vœux du Maire se tiendra dimanche 13 janvier à 10H30 au Palais du Littoral.

Ce rendez-vous traditionnel est à la fois l’occasion de se replonger dans les événements marquants pour notre commune dans l’année écoulée notamment au travers le film de la « rétro », mais également de se tourner vers l’avenir. En effet, à cette occasion, sont proposés les rendez-vous et projets essentiels de l’année à venir.

Au delà, la cérémonie des vœux est aussi l’opportunité de rencontrer l’ensemble des membres du conseil municipal, mais également des bénévoles associatifs, et d’échanger en direct avec chacun d’entre eux.

St Eloi expo: L’art et la matière

Rendez-vous incontournable de l’artisanat d’art, St Eloi expo ouvrira ses portes, pour sa 46e édition, …