Accueil Non classé inauguration des terrains de padel samedi 20 avril

inauguration des terrains de padel samedi 20 avril

Passionnés et curieux des sports nouveaux, des sports de raquette, venez découvrir les terrains de padel qui viennent compléter l’offre d’activités au Club de tennis de Grande-Synthe.
La ville de Grande-Synthe enrichit ainsi son offre de sports, pourtant déjà fort variée. Une nouveauté qui arrive d’Espagne ! Et quant au sable sur le terrain, il est un des ingrédients du jeu !
Le padel est un croisement du tennis et du squash puisqu’on utilise des parois en verre qui permettent un rebond de la balle.

Une démonstration de ce sport qui se joue en double est bien sûr prévue au programme. « Une nouvelle activité qui suscite déjà un certain engouement » conclut M. Emos Pecqueux, Président du club.
Cette inauguration sera aussi l’occasion de mettre en avant les nouvelles tenues aux couleurs du club de l’OGS.

Discours du maire à 15h.

Label de l’engagement associatif, jusqu’au 13 mai pour s’inscrire !

Ce samedi 6 avril, tous les Grand-Synthois impliqués dans la vie associative peuvent s’inscrire au …