Accueil Non classé Concours d’affiche Carnaval enfantin 2020

Concours d’affiche Carnaval enfantin 2020

Tu as moins de 15 ans et tu aimes le carnaval, alors propose-nous ton affiche en vue du carnaval enfantin du mercredi 19 février 2020.

Critère de sélection: ton dessin doit montrer le carnaval tel qu’il se pratique dans la région dunkerquoise.

Modalités pratiques:

• Remettre ton dessin jusqu’au 15 novembre 2019 inclus à l’accueil de la Maison Communale.
  • Format A4 (21 x 29.7) ou A3 (29.7 x 42) obligatoire.
    Aucune mention manuscrite sur le dessin (crayons de couleur, feutres, pastels, gouache…) sens vertical (format portrait obligatoire)
  • Mentionne au verso de ton dessin tes nom, prénoms, ainsi qur ton adresse complète, ton âge et ton téléphone.
  • Dessin collectif accepté pour les écoles ou collèges et structures. Dans cette hypothèse, mentionner la classe, le nom de l’enseignant, le nom et le nombre d’élèves concernés, le nom de la structure et le référent pour la structure (avec ses coordonnées)

Le gagnant verra son dessin publié sous forme d’affiche couleur pour carnaval enfantin

Le prix pour le gagnant sera une tablette et il participera au jet de poisson en chocolat lors du bal enfantin le mercredi 26 février 2020. un prix sera offert aux dix meilleurs desson, chaque participant individuel recevra un cadeau souvenir du carnaval.

Un prix « spécial structures » récompensera le meilleur dessin collectif.

Renseignements: service festivités locales
Maison Communale
tél: 03 28 23 67 18

Elections municipales des 15 et 22 mars 2020