Accueil Actualités Créa’School: soutien scolaire intensif

Créa’School: soutien scolaire intensif

Grande-Synthe s’engage pour l’avenir des jeunes de la Ville !

Dans le cadre du projet CAMPUS et afin de répondre à la situation exceptionnelle de confinement qui a entraîné un arrêt brutal et prématuré de l’enseignement scolaire, il était important de proposer aux familles et aux enfants (scolarisés du CP au CM2) une action impactante.

Son but ?
Refuser l’échec scolaire des jeunes de la Ville et l’accentuation des inégalités sociales.
L’association Horizon a été missionnée par la Ville pour imaginer un concept de soutien scolaire personnalisé et innovant pendant les vacances scolaires d’été.

Du CP au CM2, les jeunes seront «pris en main» pour une remise à niveau dans les matières principales.

Vous souhaitez que votre enfant participe à ces stages ?
Contactez-nous !

📌 INFORMATIONS ET INSCRIPTIONS en appelant le 07.67.36.74.40 (à partir du 15 juin)

Quelques heures en Russie les 17 et 18 nov. via les animations prévues par le service « Relations internationales »

La Ville étant redevenue membre de Cités Unies France*, la lecture du site internet consacré …