Accueil Actualités Lancement de l’opération « J’aime mon quartier »

Lancement de l’opération « J’aime mon quartier »

Vous avez votre mot à dire ! La municipalité a souhaité initier un nouveau dispositif afin d’échanger avec vous sur votre quartier, sur les points positifs comme sur les points négatifs : Il s’agit d’un rendez-vous itinérant avec le Maire et l’équipe municipale qui s’organisera en deux temps :
Une visite dans le quartier qui s’apparente à un diagnostic en marchant pour identifier les problématiques et choses à améliorer.
un moment d’échange sur la vie du quartier et une présentation des aménagements prévus.
Ce moyen d’expression qui vous est proposé, saisissez-le pour améliorer encore plus votre quotidien.

1er RDV est donné le 25 septembre à 17h30 – quartier des Anciens Jardiniers

Parcours de visite
départ à 17h30: Maison de quartier des Anciens Jardiniers/ parking de la résidence Buissons
Citée Moser
Rue du Comte Jean (jardins ouvriers)
Serres aux Résidences Fleuries
Tunnel passant sous la  D601
Debriefing

Les élus de quartier à l’écoute des habitants
En parallèle, les points rencontres avec les élus de quartier et techniciens de la ville continuent plus d’info ICI

Guide saison culturelle 2020/2021: demandez le programme !

L’évasion, c’est plus que jamais dans la tête, vivre des émotions, échapper au quotidien… C’est …