Accueil Actualités Un guide pratique du confinement au quotidien pour les Grand-Synthois

Un guide pratique du confinement au quotidien pour les Grand-Synthois

La Ville a conçu un document pour vous permettre d’avoir l’essentiel des infos pour la vie quotidienne et administrative, qui sera régulièrement mis à jour selon les informations compilées pour traverser le moins mal possible cette période terriblement stressante.

Téléchargez Le guide pratique du confinement

Pour nous communiquer des modifications, des informations complémentaires, merci de contacter le service Communication au 03 28 62 77 41 ou par mail contact@ville-grande-synthe.fr

Quelques heures en Russie les 17 et 18 nov. via les animations prévues par le service « Relations internationales »

La Ville étant redevenue membre de Cités Unies France*, la lecture du site internet consacré …