Accueil Non classé Du 15/11 au 15/12,un mois de travaux sur le CD 601

Du 15/11 au 15/12,un mois de travaux sur le CD 601

La Communauté urbaine de Dunkerque va entreprendre du 15/11 au 15/12 d’importants travaux sur la route qui contourne Grande-Synthe par le nord (la RD 601) pour permettre le passage de la ligne de bus C2 vers la gare du Puythouck. Grâce à ces travaux, la ligne C2 desservira la Zone industrielle ainsi que les secteurs bâtis rue du Comte Jean et au nord de Fort-Mardyck.

Durant les travaux, la RD 601 sera complétement fermée dans les deux sens de circulation après le rond- point du paon (rue du Champ d’aviation) jusqu’à l’intersection entre la rue du Moulin et la rue Salvador Allende. Seule la traversée entre les rues Denis papin et du 8 mai 1945 restera possible.
 Des perturbations sérieuses sont donc à prévoir. La ville, en lien avec la communauté urbaine, prendra des dispositions pour empêcher les poids lourds de transiter par le centre-ville, situation qui serait source de problèmes si elle se produisait. La police municipale y veillera scrupuleusement et une déviation spécifique sera mise en place au niveau du rond-point du Kruysbellaert. Il en va de même pour les véhicules légers.

Saison culturelle 2021/2022 – Demandez le programme

Cette saison culturelle s’annonce particulière. Particulière car tout d’abord, elle est constituée des reports de …