Accueil Non classé La ville recrute des animateurs pour encadrer les centres aérés du printemps

La ville recrute des animateurs pour encadrer les centres aérés du printemps

La ville propose des emplois d’encadrants des ACM (accueil collectif de mineurs, autrefois appelé « centre aéré ») pour les vacances de printemps 2022 du 11/04 au 22/04/2022.

Il vous faut être majeur ( e) ou avoir 17 ans et titulaire du stage théorique du BAFA.
Avoir un pass sanitaire.

Téléchargez le document (attention, 2 pages) pour postuler. Vous pouvez également prendre connaissance du document que vous recevrez témoignant de la prise en compte de votre candidature.

A renvoyer impérativement avant le 16 janvier  (voir les différentes possibilités sur le document et pensez à y joindre un R.I.B!

Tout dossier incomplet, illisible ou erroné sera rejeté.

Saison culturelle 2021/2022 – Demandez le programme

Cette saison culturelle s’annonce particulière. Particulière car tout d’abord, elle est constituée des reports de …