Accueil Actualités Réservez vos jeux à l’avance à la ludothèque, comme pour les livres à la médiathèque !

Le catalogue de jeux en ligne est actif à partir de ce mercredi 19/01/2022. Il vous permet de réserver à l’avance, comme à la médiathèque.

En scannant ce QR code, vous aurez accès au catalogue de jeux

ou en CLIQUANT ICI

Dans la rubrique « nous contacter » de l’Appli « Ville de Grande-Synthe »,
– renseigner votre numéro d’adhérent / nom / prénom / votre message
– relevez le numéro et le(s) nom(s) du(es) jeu(x) réservé(s).
Après confirmation de la commande, la ludothécaire vous contactera pour fixer une date de retrait. Il vous suffira de vous rendre à la date et heure fixée pour récupérer vos jeux commandés.

La ville vous donne envie ? Participez au concours des jardins et balcons fleuris (limite le 31/05)

Vous l’avez tous constaté : le service Espaces verts a célébré avec éclat  le retour …