Accueil Ville durable Vers la transition Santé Allergiques, soyez prévenus !

Allergiques, soyez prévenus !

Vous souffrez d’allergie à certains pollens ? L’Espace santé du Littoral a initié un jardin des pollens afin de surveiller leur explosion selon es saisons et la météo. Pour être prévenu, il vous suffit de laisser vos coordonnées à l’Espace santé du Littoral. Un agent surveille charmes, peupliers, boulots et autres armoises et oseille pour vous alerter !

D’ailleurs, ainsi, vous pouvez découvrir une nouvelle promenade en ville à la recherche de tous les arbres portant ces petits carrés de  plexiglass. Une balade qui commence autour du centre de santé et se prolonge dans la ceinture boisée ! En tout, une cinquantaine de points à relier .. Un amusement avec les enfants pendant l’été…s’ils n’éternuent pas trop  !

ESL : 03 28 27 97 34