Accueil Actualités 18 ème festival du blues

18 ème festival du blues

Bay-Car Blues 2018 ; la scène vivra le cru du siècle

 

Grâce au souffle de ses 85 bénévoles, l’association Bay Car blues fera circuler un air bleu pendant le mois d’octobre sur la Ville. La scène du Palais du Littoral accueillera, les 2 et 3 novembre, des groupes très désireux de venir satisfaire le public du littoral, certes, mais aussi de la Belgique voire d’outre-manche, 18 ans de visibilité sur la scène mondiale blues ayant créé une image de marque patentée jusque dans le delta du Mississipi et sur les rives du lac Michigan à Chicago.

Mais le Bay-Car, c’est plus que des tickets pour une -mémorable certes- prestation scénique, c’est un « off » qui propose 7 concerts dans les atmosphères chaleureuses de lieux de convivialité emblématiques et estampillés « bonne musique » ou encore les « chapelles », dont, comme pour le carnaval de Dunkerque ou Venise, les adresses sont connues par un bouche à oreille bien rôdé puisque les concerts ont lieu dans les salons de particuliers.

Concerts « principaux » les 2 et 3 nov. , tarif : 19 €/ soir, 29 € les 2

Sans tenir compte des nombreux concerts organisés dans les tavernes, estaminets, bistrots où règne une chaleureuse atmosphère en général, mais encore plus les soirs de bay Car Off !

Tout le programme : https://www.baycarbluesfestival.fr/index.php

A voir également

Bande annonce étude sur les Phtalates 2019 – Grande-Synthe

Après une enquête globale sur les perturbateurs endocriniens, Grande-Synthe s’attaque aux Phtalates. Grande-Synthe a pris …

Nos Labels