Accueil Actualités Postulez aux jobs d’été proposés par la Ville

Postulez aux jobs d’été proposés par la Ville

Chaque année, la Ville propose des missions de remplacement pour des jobs d’été. La crise sanitaire a créé une situation financière inédite pour les étudiants, aussi, conformément aux annonces dans la presse par le maire, Martial Beyaert, la Ville donnera priorité aux lycéens et étudiants.

Les offres d’emploi temporaires été (de juin à septembre) dans le cadre du renfort ou du remplacement dans les services sont affichées du 1er au 31 mars 2021 au Campus de la Réussite (installé dans l’espace Jeunes du Moulin) et à partir du 8 mars à la Maison de l’Initiative.

Pour postuler :

• si vous avez moins de 25 ans, consultez puis adressez votre candidature au Campus de la réussite.
  • Si vous avez plus de 25 ans, consultez puis adressez votre candidature à la Maison de l’initiative.

Ayant pris connaissance sur place des offres,  vous indiquerez le ou les missions auxquelles vous postulez en joignant un Cv et une lettre de motivation.

Notez, d’une part, que vous avez jusqu’au 31 mars inclus pour postuler et, d’autre part, que toute candidature envoyée en maison communale ou directement dans les services de la Ville ne sera pas traitée.

Saison culturelle 2021/2022 – Demandez le programme

Cette saison culturelle s’annonce particulière. Particulière car tout d’abord, elle est constituée des reports de …