Accueil Non classé Ma Commune + 2 degrés… Esquissez ou esquivez l’avenir samedi 9 oct pl. de l’Abbé-Pierre

Vous êtes invité(e)s à imaginer le futur de votre commune et de ses bâtiments emblématiques face au changement climatique. Après la présentation des enjeux climatiques et écologiques, vous serez invités à imaginer le « scénario du meilleur et celui du pire » pour Grande-Synthe.
Julien Dufour, qui a concocté cette superbe affiche, traduira vos idées en illustrations artistiques et futuristes représentant ces futurs désirés et redoutés.

A Troc et Co samedi 9 octobre de 9h30 à 12h

Inscriptions au 03 28 20 30 40

Mail : alizee.sergeant@maison-environnement.org

Saison culturelle 2021/2022 – Demandez le programme