Accueil Actualités Les travaux avenue de la polyclinique prolongés jusqu’au 8 et 9 nov.

Les travaux avenue de la polyclinique prolongés jusqu’au 8 et 9 nov.

En raison ds mauvaises conditions météo (trop de pluie) , l’avenue de la polyclinique sera réouverte à la circulation le 8/11 pour les voitures et le lendemain pour les bus.

La Ville s’excuse des désagréments liés à ces travaux nécessaires car trop longtemps repoussés. La Ville a conscience que d’autres rues et résidences en seront fortement impactées et tout est mis en œuvre pour minimiser les nuisances jusqu’à la mise en circulation à double sens de certains tronçons habituellement en sens unique. Soyez donc prudents, patients et civiques car tout ceci n’est la faute de personne.

Pour toute information, il vous est possible de joindre le service « Politique de la Ville » au 03 28 23 66 24

Quelques heures en Russie les 17 et 18 nov. via les animations prévues par le service « Relations internationales »

La Ville étant redevenue membre de Cités Unies France*, la lecture du site internet consacré …