Accueil Non classé La ville recrute des animateurs pour encadrer les centres aérés du printemps

La ville recrute des animateurs pour encadrer les centres aérés du printemps

La ville propose des emplois d’encadrants des ACM (accueil collectif de mineurs, autrefois appelé « centre aéré ») pour les vacances de printemps 2022 du 11/04 au 22/04/2022.

Il vous faut être majeur ( e) ou avoir 17 ans et titulaire du stage théorique du BAFA.
Avoir un pass sanitaire.

Téléchargez le document (attention, 2 pages) pour postuler. Vous pouvez également prendre connaissance du document que vous recevrez témoignant de la prise en compte de votre candidature.

A renvoyer impérativement avant le 16 janvier  (voir les différentes possibilités sur le document et pensez à y joindre un R.I.B!

Tout dossier incomplet, illisible ou erroné sera rejeté.

Les dossiers de candidature pour exposer à la Galerie Robespierre à la Saison culturelle 2023/24 sont en ligne

Les artistes intéressés ont jusqu’au 18 novembre pour remplir leur dossier en soumettant leur projet …