La Ville de Grande-Synthe a fait installer un écran lumineux devant la mairie pour communiquer des informations d’intérêt général concernant la commune et s’adressant au grand public. (Un second est prévu en 2022. Celui près du Palais du Littoral est à destination des événements s’y déroulant et des grandes manifestations programmées par la Ville)
Sur le panneau près de la mairie, en plus des informations sur la ville et des événements programmés, tout établissement public ou de service public, les associations de la ville ou non mais à but non lucratif mais organisant une manifestation sur notre territoire pourront solliciter ce moyen de diffusion.
Il faut pour cela remplir le formulaire en ligne et faire parvenir à l’adresse mail : contact@ville-grande-synthe.fr
Vous pouvez demander des renseignements au 03 28 62 77 41.
Les demandes de diffusion de messages devront parvenir à la Direction de la Communication au moins 4 semaines avant la date de diffusion souhaitée.
Si ce délai minimum n’est pas respecté, les demandes ne seront pas prioritaires et susceptibles de ne pas être prises en compte.
En cas de modification, le demandeur s’engage à prévenir dans les plus brefs délais de toute modification du message (changement de date, de lieu, annulation, etc…)