Accueil Actualités Vous êtes à la recherche d’un contrat d’apprentissage ?

Vous êtes à la recherche d’un contrat d’apprentissage ?

La Ville de Grande-Synthe recrute des contrats d’apprentissage !
Des postes sont à pourvoir dès septembre 2022.
Les services de la Ville accompagneront ces nouveaux apprentis qui souhaitent se former sur les postes suivants :

– auxiliaire de puériculture
– auxiliaire de soins
– infirmière
– informaticien (technicien informatique profil bac à bac +2, afin de traiter la migration des postes de travail Windows 7 vers Windows 10)
– animateur/encadrant activité (pour accompagner et mener des ateliers en maison de quartier). Formation type BPJEPS activité pour tous ou économie sociale et familiale
– plombier
– technicien espaces verts

Vous pouvez adresser vos candidatures avant le lundi 27 juin à 17h en les déposant à l’accueil du Campus de la réussite, 6 Boulevard des Fédérés à Grande-Synthe.
Renseignements au 03.28.51.95.05.

Les offres sont consultables sur place.

Eloi Expo : Depuis 2 générations, un rendez-vous qui promeut un artisanat d’art imaginé et réalisé par des passionnés

Les 53 artisans invités à la 48e édition de St Éloi Expo vous proposent, entre …