Accueil Non classé Concert de Kimberose demain annulé, en attente de report

Concert de Kimberose demain annulé, en attente de report

Nous avons le regret de vous annoncer que le concert de Kimberose initialement prévu demain, vendredi 16 Septembre, au Palais du Littoral est annulé.
L’artiste qui est souffrante doit malheureusement annuler les 2 concerts qu’elle devait assurer ce soir au Festival “Jazz en Touraine” et demain soir au Palais du Littoral de Grande-Synthe.
Les équipes du Palais ont demandé une date de report.

Des informations plus précises vous seront communiquées dans les prochaines heures, dès retour de la société de production de l’artiste.
▶️Si vous êtes en possession de billets, merci de bien vouloir les conserver pour le report éventuel ou le remboursement.
▶️Si vous avez effectué des réservations, celles-ci resteront valables pour la nouvelle date.

La Ville de Grande-Synthe à la toise de la sobriété énergétique

Comme toutes les collectivités, la Ville fait que le constat comptable que la facture d’électricité …