Accueil Actualités Dessine l’affiche du carnaval enfantin !

Dessine l’affiche du carnaval enfantin !

Tu veux inscrire ton nom à la suite des nombreux artistes qui ont remporté le concours de l’Affiche de carnaval ? Alors, tu as jusqu’au 21 novembre pour amener le fruit de ton imagination à l’accueil de la mairie !

Tu dois montrer dans ton dessin le carnaval tel qu’il se pratique dans la région dunkerquoise.

Il faut aussi respecter le format vertical (ou dit “portrait”) A 4 ou A3, en ayant libre possibilité quant au choix de l’instrument : gouache, feutres, crayons de couleur, pastels…
Et vous pouvez faire un travail collectif pour concourir au prix spécial “structures”.

Le vainqueur gagne une tablette numérique et participera au jet de poissons en chocolat lors du bal enfantin le 22 février 2023, et bien sûr, son dessin sera l’affiche officielle du carnaval enfantin distribuée en Ville. Les 9 dessins suivants d’après le classement auront aussi une récompense. Il faut donc bien sûr écrire au dos de ton dessin tes nom, prénoms, adresse complète, âge et téléphone.

Pour le prix “structure”, à savoir écoles, collèges et autres structures, il faut mentionner la classe, le nom de l’enseignant, les noms et le nombre des élèves concernés, le nom de la structure et le référent en précisant ses coordonnées)

A voir également

Eloi Expo : Depuis 2 générations, un rendez-vous qui promeut un artisanat d’art imaginé et réalisé par des passionnés

Les 53 artisans invités à la 48e édition de St Éloi Expo vous proposent, entre …

Nos Labels